- Replies 7
- Views 5.5k
- Created
- Last Reply
Top Posters In This Topic
-
Elysée Kavula 2 posts
-
Sensseason 2 posts
-
franckfm 1 post
-
Belkadimohamed 1 post
Most Popular Posts
-
Bonjour franckfm et merci pour cette remarque, Raison pour laquelle j'ai souligné qu'il y un lien indirect, certe l'influence n'est pas considérable mais il était juste question pour moi de faire voir
-
Bonjour, Fck est simplement la résistance caractéristique du béton à la compression mésurée sur cylinder et le Fck,cube est la résistance caractéristique du béton à la compression mésurée sur cube, ma
-
Bonjour à vous tous,concernant ce sujet ,j'aimerais tout simplement précisé les éléments suivants telque précise le Document de la Norme EN 206-1: Beton (Specification,Performances,Production et Conf
Bonjour tout le monde,
Je ne sais pas si je commence a confondre les indices ou pas, c’est pour cela que je viens demander votre avis à propos de la classe du béton et sa résistance caractéristique . En regardant le tableau des classes d’exposition , on trouve pour chaque classe de béton , une valeur de résistance caractéristique Fck/Fck,cube . Ma question est la suivante : A-t-il un lien entre la valeur Fck et le poids propre du béton armé?
Merci d’avance !!!