Aller au contenu
  • Réponses 10
  • Vues 5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• Elysée Kavula
    Elysée Kavula

Bonjour, Le tout petit logiciel pour calcul d'assemblage par boulons que je peux te proposer est FREELEM d'ailleur il est gratuitement téléchargeable. Mais il y aussi CYPE, MELODY, ...  Cordialement

• bonjour   j'ai cette logiciel   contacte moi en privé si vous êtes intéressé    

• moi je vous conseil PROKON

Messages recommandés

Posté(e)
comment_100149

Bonjour,

Le tout petit logiciel pour calcul d'assemblage par boulons que je peux te proposer est FREELEM d'ailleur il est gratuitement téléchargeable.

Mais il y aussi CYPE, MELODY, ... 

Cordialement

Posté(e)
comment_100153

Bonjour,

Je suis à la recherche de petits logiciels pour le calcul des assemblage boulonnés (poutre-poteau, poutre-poutre etc...)

Cordialement 

moi je vous conseil PROKON

• 5 mois après...
Posté(e)
comment_102684

Bonjour

Il y a PlatineX du CTICM, très bon logiciel

Sinon CoP d'Arcelor

Ces deux logiciels sont gratuits, réalisé par ou conjointement avec le CTICM et on de très bon retours vis a vis des utilisateurs (normes eurocodes mise a jour, remontée des infos des utilisateurs) je recommande vivement

Cordialement.

Posté(e)
  • Auteur
comment_102820

Bonjour ;

Je vous remercie pour vos réponses. Keuj84 les logiciels CTICM je les ai, j'en ai besoin surtout pour des assemblages boulonnés (poteau-poteau et poutre -poutre) avec éclisses.

Cordialement

Rejoindre la discussion !

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…