warrior0 Posté(e) le 5 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 Bonsoir.Je suis en master2 cette année et j'hésite en quoi je vais faire mon projet de fin d'études, entre le béton armé et la charpente métallique.j'aimerai avoir une idée sur les débouchés concernant ces 2 matériaux sachant que suis en algérie (Alger).Merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckfm Posté(e) le 6 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saratach Posté(e) le 12 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radioactivo Posté(e) le 12 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLL Posté(e) le 12 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moulay ELYAZID Posté(e) le 14 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés