Phronesis Aborigine Posté(e) le 8 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 (modifié) Bonjour ,Je travaille sur un sujet d'un R+4 et j'ai quelques question auxquelles j'aimerais avoir des réponses parce que je bloque totalement0Q1 : Qu'elle est la liaison entre une poutre et un voile càd : est ce que la poutre qui coïncide avec le voile sera encastré dans le voile ou posé sur le voile(appui simple ou double)?Q2 : 2 poutres qui se croisent ,est ce que l'une passent a travers l'autre ou est ce que l'une est posé sur l'autre en dessus ?Q3 : Les sections des travées d'une poutre continue doivent elle obligatoirement être les même (même sections pour toutes les travées)?Q4 : Pour les poteaux doivent avoir les même sections sur touts les etages?j'attends vos réponses impatiemmentMerci d'avance Modifié le 8 juillet 2015 par Phronesis Aborigine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berenthor Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2016 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phronesis Aborigine Posté(e) le 10 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elysée Kavula Posté(e) le 11 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2016 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés