Posté(e) Juillet 9, 20159 a comment_100258 bonjour tt le monde je suis en stage j ai une villa R+1 je veux faire la conception et le plan de coffragej ai rencontrer un probleme au niveau de l amplacement des poteaux au niveau du 1 ere etagevoilla le plan dwg et merci Villa Riad Toulal 2 lot 581 (autorisation).dwg voila le probleme
Juillet 9, 20159 a comment_100259 Bjr ,il faut savoir que certain probleme de conception sont a discuer avec l'architecte ;c.a.d il faut faire comprendre a larchitecte qu'il n'ya pas de solution miracle pour ce genre de conception et qu'il est important que les architectes aient un minimum d'imagination pour la structure et comment elle doit etre realisee ;ne vous inquitez pas c.une erreure de l'architecte
Juillet 9, 20159 a comment_100261 Brj, votre problème n'est pas clair - Nous poster le plan d'architecture du rez de chaussée et celui du 1er étage. On va essayer de vous aider.
Juillet 12, 20159 a Auteur comment_100292 bonjour voila le plan Villa Riad Toulal 2 lot 581 (autorisation).dwg
bonjour tt le monde
je suis en stage j ai une villa R+1 je veux faire la conception et le plan de coffrage
j ai rencontrer un probleme au niveau de l amplacement des poteaux au niveau du 1 ere etage
voilla le plan dwg
et merci
Villa Riad Toulal 2 lot 581 (autorisation).dwg
voila le probleme