Zineub Posté(e) le 17 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 Bonjour tout le monde, S'il vous plaît j'ai une petite question. Dans le cadre de mon stage ingénieur, je travaille sur un projet de construction d'un hangar en charpente métallique et lors du calcul sur robot, on m'affiche sue la structure est disjointe. Certes elle l'est puisque en effet c'est deux hangars entre lesquels il y'a un joint. Est ce que je peut continuer les calculs et exploiter les résultats par la suite même si la structure est disjointe ??Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SANFO Mohamine Posté(e) le 18 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milas06 Posté(e) le 19 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zineub Posté(e) le 19 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milas06 Posté(e) le 19 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zineub Posté(e) le 19 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moulay ELYAZID Posté(e) le 21 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ucefelmir Posté(e) le 6 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keuj84 Posté(e) le 6 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés