Posté(e) le 20 juillet 20159 ans comment_100373 bonjour tout le monde j'ai des question concernant robotpour l'effet p_delta comment trouver l'Effort tranchant d’étage au niveau "k" et le Déplacement relatif du niveau « k » par rapport au niveau « k-1 ».et aussi le spectre de réponse comment trouver le enfin comment trouver la charge repris par les voiles pour vérifier le coefficient de comportement.merci répond moi stp
Posté(e) le 21 juillet 20159 ans comment_100398 clic boutton droit dans l'es^pace travail => Tableaux => Etages ... y a tt
Posté(e) le 21 juillet 20159 ans Auteur comment_100400 bonjour quand je clique tableau-étage-effort réduit il donne FX FY MZ FX sur les poteau FX sur les voiles Fysur les poteau Fy sur les voiles quelle est la valeur d'effort tranchant merci
Posté(e) le 21 juillet 20159 ans comment_100401 Fx : effort tranchant dans le sens XFy : Effort tranchant dans le sens YFz : effort axialfaites boutton droit sur le tableau en haut dans les colonnes => colonnevous y trouvez de nombreuses informations importantesbon courage
bonjour tout le monde j'ai des question concernant robot
pour l'effet p_delta comment trouver l'Effort tranchant d’étage au niveau "k" et le Déplacement relatif du niveau « k » par rapport au niveau « k-1 ».
et aussi le spectre de réponse comment trouver le
enfin comment trouver la charge repris par les voiles pour vérifier le coefficient de comportement.
merci répond moi stp