Aller au contenu
Posté(e)
comment_100545

Bonjour, 

Si vous permettez est ce qu'il y a quelqun parmis vous  qui peux me répondre soigneusement sur la question suivante :

je travaille en tant que maitre d'oeuvre et je veux savoir les points à controler dans la phase APS et APD surtout en plan de coffrage et archi.

Merci d'avance.

• Réponses 4
  • Vues 1.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• Elysée Kavula
    Elysée Kavula

Chers contributeurs, Si nous sommes sur ce forum c'est simplement pour nous aider à consolider nos connaissances techniques et scientifiques; pour que les choses aillent de l'avant évitez poster ce qu

• Haythem 1988
    Haythem 1988

Gentlemen, Réglez vos comptes ailleurs. Ce forum a été créée pour s'entraider et partager nos divers expériences. @KHETTAB Mohamed je pense qu'une remise à l'ordre est plus que nécessaire.  

Messages recommandés

Posté(e)
  • Auteur
comment_100582

Vous parlez ici du CPS et des prestataire??? 

Moi ma question c'était sur les points qu'ils faut vérifier sur les plans de coffrages et archi au cours de la phase APS et APD des études.

donc merci pour votre réponse même s'elle est loin de sujet.

Salutation

Posté(e)
comment_100608

Chers contributeurs,

Si nous sommes sur ce forum c'est simplement pour nous aider à consolider nos connaissances techniques et scientifiques; pour que les choses aillent de l'avant évitez poster ce qui ne peut nous avancer à rien dans nos précieux échanges.

Soyons responsable et professionnel.

Posté(e)
comment_100620

Merci de vous respecter et ne plus publier ce genre de propos en public,

vos contenus sont désormais sous modération, aucune intervention ne sera publiée avant sa validation.

merci.

Rejoindre la discussion !

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…