Scratch Posté(e) le 6 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2015 Bonjour les amisY'a t'ils qui ont déjà travaillé avec le logiciel scia engineer (aussi appelé ESA Prima Win) pour l'étude dynamique de l'interaction pont véhicule?J'aimerai bien avoir des tutoriels (pdf ou videos) sur ce logiciel pour l'étude déjà citée.Je vous serai très reconnaissant pour tout document me permettant d'avancer dans ma lancée.Excellente journée à vous et à bientôt Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moulay ELYAZID Posté(e) le 6 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christykep Posté(e) le 7 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scratch Posté(e) le 8 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Expert KARIMTCA Posté(e) le 30 août 2015 Expert Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés