Ahbab Foot Posté(e) le 21 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2015 salut tout le monde.j'ai un probleme et je pense en peut trouver des solution ensomble ici .Le probleme c'est : pendant la realisation d'une structure en charpente métalique j'ai remarqué que l'entreprise de realisation a fait une erreure grave .l'erreur c'est dans le sens des poteaux de file "B" ne sont pas conforme aux plans visée .( dans les plans les poteaux de fil A et C dans le sens X et file B dans le sens Y mais dans la realisation tous les poteaux dans le sens X ) la structure maintenant dans la 2 eme etage et l'entreprise ne remarque pas cette erreure au debut.quel sont votre suggestions pour resoudre ce probleme. est ce que en doit couper et refaire tous les traveaux ou bien il y a des autres solutions ? rem : le monatge c'est avec soudure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moulay ELYAZID Posté(e) le 21 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keuj84 Posté(e) le 23 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés