Aller au contenu
Posté(e)
comment_6672

comme on a recu bcp de question a props de lutilisation du forum on vas crée un sujet sepcial pour vos question

si vous voulez comprendre une chose ou bien vous avez besoin d'aide posez vos question ici cela

et nos moderateur vont vous aidez

cela vous evitera de envoyé des mp a une personne precise

• Réponses 13
  • Vues 525
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

recommended_posts

comment_6940

bonjour, je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas a poster des images et lorsque je clique sur l'icone specifique a ca , elle ne marche pas, y a t il une solution ou une orientation, et merci d'avanace

comment_6941

Bonjour ZEMLAT

effectivement le poste des image doit passer par un hébergeur d'image, je vous propose celui là qui est simple a utiliser

http://www.imagup.com/

recherchez votre image via parcourir puis cliquer sur Uploeder mon image vous aurez des lien utilisez le 2nd speciale forum

essayez le ...

comment_6949

JE m'adresse aux responsables de ce site ( c mon preferé) pour qu'ils verifient ou corrigent s'il s'agit d'un oubli ce fait:

quand on clique sur un lien, la nouvelle fenetre remplace la fenetre principale du site au lieu qu'il ouvre une nouvelle fenetre i.explorer, ce qui est genent parfois.

et merci

comment_6956

sidihamid a dit:
JE m'adresse aux responsables de ce site ( c mon preferé) pour qu'ils verifient ou corrigent s'il s'agit d'un oubli ce fait:

quand on clique sur un lien, la nouvelle fenetre remplace la fenetre principale du site au lieu qu'il ouvre une nouvelle fenetre i.explorer, ce qui est genent parfois.

et merci

salut

il suffit de clicker par l'adroit sur le lien et choisis : ouvrir le lien dans une nouvelle fenètre

comment_7027

vous pouvez si vous désirez aller sur votre profil et effacer votre nom et prénom ceci est optionnel vous n'êtes pas obligé de les mêttre mais pour l'affichage c'est pas grave si il y a écrit nom et prénom sans les informatoins.

allez dans le panneau de l'utilisateur en haut à gauche de votre fenêtre sous index du forum et quand vous y serez cliquez sur profil et là vous effacez votre nom et prénom!!!

bonne continuation à vous