achourkouider Posté(e) le 25 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2015 j'ai un souci, je voudrais savoir pour le métré, comment calculer le coffrage grimpant , sachant que j'ai un noyau en béton armé de 9.30m par 3.00m dimensions extérieurs et dont les voiles sont de 30 cm d'épaisseur avec une hauteur de 44.00m.comment calculer la surface du coffrage grimpant?, est ce que la surface extérieur et interieurs sont additionnée ou est ce que la surface du voile est prise une seule fois? si quelqu'un a vu passer ce gendre de coffrage est ce qu'il pourrait m'adier? merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enthalpie Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achourkouider Posté(e) le 30 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAKER Posté(e) le 30 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achourkouider Posté(e) le 1 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés