GC TECH Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2015 Bonjour à tous,Je suis entrain d'étudier une petite charpente métallique. Je suis face à un petit problème : comment calculer et optimiser un massif supportant un profilé (CARC 200x200x12) qui se trouve en limite de propriété, donc sur semelle excentrée, je me retrouve avec des dimensions qui me semble trop grande pour un ouvrage aussi petit.Des solutions à me proposer?Merci d'avance pour votre aideCordialementMehdi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GC TECH Posté(e) le 30 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAKER Posté(e) le 30 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GC TECH Posté(e) le 30 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moulay ELYAZID Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés