Jump to content
  • Replies 18
  • Views 12.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Merci de ne pas partager des logiciels piratés sur le site.

• SouhailFH
    SouhailFH

Pour win 10 il y arche 2018 c'est mieux mais  ici c'est un interdit de partager des logiciels contenant droit d'auteur , si vous voulez donner moi ton email pour vous l'envoyer 

• Souhail j'ai vraiment besoin de cette version de arche.  Mon mail : mkayoubmk@gmail.com merci.

Featured Replies

• 2 years later...
comment_124895
Il y a 15 heures, raoudha sassi a dit :

bonsoir tout le monde

s'il vous plait un lien de téléchargement de Arche 2015 pour win 10

Pour win 10 il y arche 2018 c'est mieux mais  ici c'est un interdit de partager des logiciels contenant droit d'auteur , si vous voulez donner moi ton email pour vous l'envoyer 

comment_124906

Bonjour, salaam 3alaykoum

Pour la vérification manuelle il vous suffit de programmer un bon petit logiciel ainsi vous êtes sûr que c'est de votre main ensuite faites des calculs et vérifier avec le logiciel, en ayant fait des essais, j'ai trouvé que c'était bien ainsi, maintenant tout de même à chacun sa méthode!

wALLÂHOU A3LAM

• 2 weeks later...
comment_125192
Le 12/03/2018 à 09:33, SouhailFH a dit :

Souhail j'ai vraiment besoin de cette version de arche. 

Mon mail : mkayoubmk@gmail.com

merci.

• 3 weeks later...