Aller au contenu

Performance-Based Seismic Design Criteria For Bridges

• Réponses 7
  • Vues 1.1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

recommended_posts

comment_6805

Salam Rachid et merci pour le doc

ça se vois que tu t'intéresse beaucoup au "Performance-Based Design", moi ça ne fait que qlq temps que j'ai commencé a explorer, et je me demandais tu as l'ATC 40?

comment_6808

ça se voit que tu t'intéresse beaucoup au "Performance-Based Design", moi ça ne fait que qlq temps que j'ai commencé a explorer, et je me demandais tu as l'ATC 40?

• Auteur
comment_6809

ça se vois que tu t'intéresse beaucoup au "Performance-Based Design", moi ça ne fait que qlq temps que j'ai commencé a explorer, et je me demandais tu as l'ATC 40?

oui j'ai l'article source ATC40 en anglais , et en meme j'ai son resumé en français elaboré par le docteur Moureaux AFPS FRANCE ..... :)

• Auteur
comment_6812

au fait Rachid, je parle du règlement lui même en Volume 1 & 2

JE TE RENDRAI LA REPONSE RAFIK :) ...JE DOIS LE CHERCHER ...... LIRE CES TECHNIQUES SANS LES UTILISER EN ALGERIE C'EST LE PIC DE LA TORTURE MORALE QUI ME TRACASSE ..... L'ALGERIE N A PAS BESOIN :nonon: DES GENS QUI MAITRISENT CES TECHNIQUES ...........LE MOMENT QL2/8 ET LES NOTIONS DE LA DESCENTE DES CHARGES SONT LA CLEF DE LA REUSSITE .