Jump to content
  • Replies 16
  • Views 4.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Elysée Kavula
    Elysée Kavula

Bonjour, Allez sur ce forum http://www.civilmania.com/topic/23529-hangar-charpente-métallique/#comment-99699  

Featured Replies

• 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
comment_101495

Bonjour;

Transmets moi ton Gmail en privé.Je peux te transmettre un exemple trés détaillé.

bonjour,

je suis ingénieur ouvrage d'art et je m’intéresse extrêmement a la construction métallique alors j'aimerai bien que vous me transmettiez votre projet détaillé que vous avez proposez à notre ami. je vous transmet ma boite e mail: habani-adel@hotmail.com

cordialement adel h

• 4 months later...
comment_104926
Le 11/9/2015 at 15:39, ABDOH a dit :

Bonjour;

Transmets moi ton Gmail en privé.Je peux te transmettre un exemple trés détaillé.

SALAM,

tu peut me transmetre se exemple SVP, j'ai besoin de ce document pour mon PFE

Gmail: aimenkheri007@gmail.com

Merci d'avance

• 3 weeks later...
comment_105288
Le 11/9/2015 at 15:39, ABDOH a dit :

Bonjour;

Bonjour, je suis aussi intéressé par votre exemple détaillé. Merci beaucoup pour votre appui. Mon adresse est madjitaba@gmail.com. merci beaucoup!

• 1 month later...
  • 1 month later...
comment_107095

bonjour,

je suis ingénieur en génie civil et je m’intéresse extrêmement a la construction métallique alors j'aimerai bien que vous me transmettiez votre projet détaillé que vous avez proposez à notre ami. je vous transmet ma boite e mail: hamza.gcv@h o t m a i l.com

cordialement adel h

Edited by hamza.gcv