Civil Engineer007 Posté(e) le 13 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 Bonjour tout le monde,je travaille ces jours-ci sur les réseaux d'eau potable et j'ai quelques questions à vous poser cher civilmaniens, les questions sont les suivantes :1 - en ce qui concerne les coefficient de pointe horaire & journalier, comment les obtient-on ? est par un calcul statistique (dans ce cas, c'est quoi le mode opératoire) ou sont-ils des hypothèses de calcul ?2- même chose pour les rendement de production & distribution ??3- comment obtient-on le débit avec lequel on va dimensionner notre réseau AEP (sur fichier Q=34.25 l/s)? (je mets à votre disposition un tableau ci-joint qui montre le calcul des besoins en eau )si quelqu'un pourrai nous expliquer le mode calcul d'une colonne, je lui serai reconnaissant.Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taksste abdlkrim Posté(e) le 22 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moulay ELYAZID Posté(e) le 22 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elysée Kavula Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lexus Posté(e) le 5 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin-kh Posté(e) le 13 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oussaliou Posté(e) le 18 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KHETT@B Posté(e) le 18 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés