Posted September 13, 20159 yr comment_101237 Bonjour tout le monde,je travaille ces jours-ci sur les réseaux d'eau potable et j'ai quelques questions à vous poser cher civilmaniens, les questions sont les suivantes :1 - en ce qui concerne les coefficient de pointe horaire & journalier, comment les obtient-on ? est par un calcul statistique (dans ce cas, c'est quoi le mode opératoire) ou sont-ils des hypothèses de calcul ?2- même chose pour les rendement de production & distribution ??3- comment obtient-on le débit avec lequel on va dimensionner notre réseau AEP (sur fichier Q=34.25 l/s)? (je mets à votre disposition un tableau ci-joint qui montre le calcul des besoins en eau )si quelqu'un pourrai nous expliquer le mode calcul d'une colonne, je lui serai reconnaissant.Merci
September 22, 20159 yr comment_101358 Bonjour Monsieur Abdoh svp , je suis interessé aux etudes AEP et je suis débutant dans ce domaine .si vous pouvez m aidez avec ce fichier excel de me l envoyer a mon email : taouyl.abd@gmail.com
September 22, 20159 yr comment_101360 Bonjour M. ABDOH,merci de me transmettre le fichier aussi si c'est possible :benyachouelyazid@gmail.com
September 24, 20159 yr comment_101389 Bonjour ABDOH,J'ai également besoin de ce fichier, mon e-mail est : elyseekvl@gmail.comMerci
November 5, 20159 yr comment_102115 bonjour abdou moi aussi je suis interesse par ce fichier ° mon email est khalil.ing@hotmail.com merci d'avance
November 13, 20159 yr comment_102288 bonjour je suis intéressée aussi merciiiiiii ouafae.khallou@gmail.com
November 18, 20159 yr comment_102371 Discussion fermée, Merci de ne pas partager en privée. Cordialement