polyor Posté(e) le 13 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 Salut j’ai besoin de l’aide SVP j’arrive pas a faire le calcul des semelles pour ( les poteaux avec les voiles ) avec robotSachant que c’est un bâtiment en BA R+1, et j’ai remarqué que dans les nœudscommun entre les voiles et les poteaux) les efforts sont grands par rapport aux autres noeudx !!!y'a t'il une méthode de calculer la fondation pour ce type de voile !! MERCI D'AVANCE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasmi bel Posté(e) le 14 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ucefelmir Posté(e) le 14 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polyor Posté(e) le 14 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasmi bel Posté(e) le 14 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polyor Posté(e) le 14 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés