Posté(e) Septembre 17, 20159 a comment_101288 Bonjourj'aimerai avoir des document parlant des bétons précontraintes.car Nous avons l'habitude de bcp utiliser le béton armé alors que les portées entre poteaux sont limitées.donc si quelqu'un à un doc qui parle :du pré dimensionnementdu calcul ,des appareils qu'il faut et de la mise en œuvre sur chantier.ce sera le bien venu.
Septembre 18, 20159 a Auteur comment_101302 BonjourJ'ai lu les docs pour le dimensionnement c'est plus claire.mais pour l’exécutionsur chantier.Quel matériels utiliser est t'il accessible pour une entreprise traditionnelle?a+ Modifié Septembre 18, 20159 a par cross
Septembre 18, 20159 a comment_101303 Bonjour;Je n'ai pas d'expérience sur les poutres relatives aux batiments.A mon avis ,pour les poutres en post-tension il va falloir les éléments suivants (liste non-exhaustive) :*/ Coffrage métallique pour les poutres (moule) munis de vibrateurs externes;*// Vérins de mise en tension des câbles de la précontrainte;*/// Grue mobile pour la mise en place de la poutre.------ Modifié Septembre 18, 20159 a par ABDOH
Decembre 19, 20159 a comment_103225 Le 18/9/2015 at 10:28, ABDOH a dit : Bonjour; Je n'ai pas d'expérience sur les poutres relatives aux batiments. A mon avis ,pour les poutres en post-tension il va falloir les éléments suivants (liste non-exhaustive) : */ Coffrage métallique pour les poutres (moule) munis de vibrateurs externes; *// Vérins de mise en tension des câbles de la précontrainte; */// Grue mobile pour la mise en place de la poutre. ------ Pourriez-vous m'envoyer la doc à : youcefoul@yahoo.fr Merci de votre aide
Bonjour
j'aimerai avoir des document parlant des bétons précontraintes.
car Nous avons l'habitude de bcp utiliser le béton armé alors que les portées entre poteaux sont limitées.
donc si quelqu'un à un doc qui parle :
du pré dimensionnement
du calcul ,des appareils qu'il faut et de la mise en œuvre sur chantier.
ce sera le bien venu.