Posted September 18, 20159 yr comment_101305 bonjoursje suis actuellement ing de suivi pour une entreprise chinoise je me trouve pas mal des fois en difficulté de communication avec eux pour certains niveau de travail je voulais bien évoquer ce sujet a propos entre les techniciens algérien d'une part et les chinois soit cadres ou bien ouvriers .merci
December 4, 20159 yr comment_102743 bjr, je suis Ing dans une entreprise chinoise de BTP à Madagascar depuis 05ans. La communication avec eux sont très très difficiles. Avec 2 civilisations différentes et 2 habitudes différentes,,, c'est très compliqué les chinois,,,offf
December 4, 20159 yr comment_102753 j'ai travaillais en tant que maîtrise d'oeuvre sur un projet dont le réalisateur était une entreprise chinoise, c'est vrai, il sont un peu têtus (hhh) ... mais il suffit d’être logique, honnête et convaincant avec eux, vous verrez il vous feront "roi" ... je le nie pas y'avait des moment où il fallait mettre une grande pression pour qu'ils fasse avancer le projet correctement, mais c'était quasi-rare.