Posted September 21, 20159 yr comment_101346 bonsoir , je dois faire l’étude d'un plancher collaborant en construction métallique qui sera fixé a des poteaux en béton la fixation doit être latérale vu que on aura deux étages supplémentaires ,alors j'ai besoin de votre aide si vous avez une idée de la maniere dont on doit le faire et comment doit on le justifier sachant que la distance entre les poteaux et de 18 m. merci.
September 22, 20159 yr comment_101362 je t'ai envoyé la partie 5 du livre de formulaire de béton armé de vitor davidoci. Edited September 23, 20159 yr by cross
September 23, 20159 yr comment_101375 BonjourUne fixation laterale ?Vous pouvez réalisé une console métallique (chevillé ou scellé par des fers a béton +résine sur une face du poteau) puis mettre votre poutre bi-articulé dessus.Une portée de 18m est assez importante même pour du mixte.Quelles sont vos charges ? vous avez un plan a nous fournir ? Cordialement.
October 6, 20159 yr Author comment_101537 BonjourUne fixation laterale ?Vous pouvez réalisé une console métallique (chevillé ou scellé par des fers a béton +résine sur une face du poteau) puis mettre votre poutre bi-articulé dessus.Une portée de 18m est assez importante même pour du mixte.Quelles sont vos charges ? vous avez un plan a nous fournir ? Cordialement.
October 6, 20159 yr comment_101538 veuillez nous transmettre les hypothèses de calcul et les vues en plans.
October 7, 20159 yr Author comment_101555 mais a lieu de faire des platines on fera des consoles en BA
September 15, 20168 yr comment_108526 bonjour karena svp j ai besoin de ton mail contacter moi charpentesme@gmail.com