Jump to content
Posted
comment_101534

salut tous,

c ibtissem de nouveau

s.v.p

j'ai un problème d'importation et d'exportation d'une surface ou bien une image du google earth.

je ne sais pas s'il s'agit d'une programmation ou bien il faut que je suis des étapes à faire.

j'ai même regardé des films d'importation des surfaces de google earth mais lorsque je veux faire je ne peux pas.

s'il y a quelqu'un qui peut m'aider par un lien ou bien un document 

merci

• Replies 4
  • Views 2.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• palermo_live
    palermo_live

pour prend des foto apartir de google earth avec levé?   ya le logiciel plex earth moi j'ai jamais lutilisé mais voir sur youtube et suivi les etape

Featured Replies

• Author
comment_101554

Bonjour à tous,

Suite à mon e-mail d'hier, j'ai une autre problème concernant le calcul des quantités.

Lorsque je crée mon projet et je veux faire le calcul des quantités et métré je trouve une difficulté due au manque de la liste des matériaux et de la liste des prix.

A-t-il quelqu'un qui manipule AutoCAD Civil 3D et qui peut m'aider à résoudre problème?

Merci

Cordialement

• Author
comment_101606

pour prend des foto apartir de google earth avec levé?

ya le logiciel plex earth moi j'ai jamais lutilisé mais voir sur youtube et suivi les 

Bonjour,

Tous d(abord merci pour le logiciel plex.earth 

Je l'ai téléchargé mais j'ai un problème lors de sa utilisation

D'après les vidéos il faut que je trouve une icone dans le ruban du AutoCAD Civil 3D mais je ne le trouve pas ce qui me bloque lors d'utiliser ce logiciel.

Pouvez-vous m'aider à intégrer ce logiciel dans AutoCAD Civil 3D.

Merci

Cordialement

• 2 weeks later...
  • Author
comment_101771

Bonjour à tous,

Avec COVADIS lorsqu'on veut faire une étude d'un projet routier, on peut calculer lors de la tabulation on remarque la présence des numéros des profils et on peut aussi calculer la variation du dévers tout le long de l'axe du projet. et à la fin de l'étude et comme résultat on peut rassembler tout un dossier dont on trouve le tracé en plan les profils (en long et en travers) et aussi on peut trouver un rapport de résultat de calcul de la cubature et des matériaux utilisés. ce que je n'arrive pas les extraire avec civil 3D.

En utilisant civil 3D, je peux créer la surface TN, l'axe en plan, le profil en long TN et projet, les profils en travers du projet, mais je ne sais pas comment faire pour afficher la numérotation des profils lors de la tabulation, je ne trouve pas comment faire pour calculer la variation de dévers. et pour le calcul des matériaux utilisés dans le projet, je les calculs mais je n'arrive pas à afficher le rapport des résultats de calcul pour les classer dans un dossier avec les plans.

S'il y a quelqu'un qui sait comment faire pour résoudre ces problèmes, merci de m'aider à les résoudre soit par un lien, ou par un document, ou par me donner les étapes à suivre pour résoudre ces problèmes.

cordialement :)