Aller au contenu

Gestion des projets par l'ordre des architectes en Algerie


Floyd-Ing

Messages recommandés

Bonjour;

 

Je voudrais ouvrir ce débat concernant les nouvelles dispositions de gestion des projets de construction en Algérie, j'ai entendue que se sont les architectes qui valide dorénavant  les projets de construction, il y a eu une nouvelle instruction dont lequel aucune nouvelle construction ne sera bâtie sans l'aval de l'architecte.

Ma questions est sans mettre en doute les compétences des architectes, car chacun a son domaine, est ce que ces mesures sont responsables pour sauvegarder la vie des gens, nous savons tous qu'un architecte est responsable de l'aspect architectural pas plus, par contre est ce que cette décision est la bonne décision pour sauvegarder la vie des gens, qui sera alors responsable de la conception des structures en cas de catastrophe, est ce que pour rafler l'argent des études on arrive a ce point d'irresponsabilité.

a vos contributions. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...