Posted March 9, 200816 yr comment_6761 j'ai un probléme de bache a eau :perde l'eau entre le voile et le radier comment traiter se probléme et mercie sujet deplacé la moderation titre mit en relation avec le sujet
March 9, 200816 yr comment_6764 vous avez oubliés le joint water stop en néoprène placé entre radier et voile il faut piquer la jonction radier -voile et utilisé le Siketop type reservoir à base de liant hydraulique et de resine
March 9, 200816 yr comment_6765 Exacte Mr Ouali l'omission du joint Water stop a fait que les fuites apparaissent dans cet endroit, sauf que le water stop est un joint en PVC, concernant l'étanchéité en plus de ce que Ouali vous a proposer je vous conseil de badigeonner l'intérieur de votre Bâche avec de la résine epoxydique mais bien sur Alimentaire votre fournisseur adjuvant et produit BTPH vous en dira d'avantage. Bienvenu a vous deux.
May 9, 200816 yr comment_10409 Salam en plus des solutions citées, j'ajouterai qu'il est préférable d'ajouter un gousset en BA entre le voile et le radier, car c'est un zone sensible est toujours sujette aux fuites, en général il faut couler le radier et une cetaine hauteur du voile (0,5m) sans reprise de bétonnage.
j'ai un probléme de bache a eau :perde l'eau entre le voile et le radier comment traiter se probléme et mercie
sujet deplacé la moderation
titre mit en relation avec le sujet