Labidi27 Posté(e) le 12 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 Bonjour à tous J'ai deux poteaux voisins séparés par un joint de dilatation de 2 cm et je voudrais savoir comment évaluer la charge exercée sur la semelle à savoir que je vais créer une seule semelle pour les deux poteaux? Est ce que je prends la somme des deux charges exercées sur les poteaux ou est ce que je prends la moyenne des deux? ou bien je prends la charge la plus élevée?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ucefelmir Posté(e) le 12 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Labidi27 Posté(e) le 12 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAKER Posté(e) le 12 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharasana Posté(e) le 12 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasmi bel Posté(e) le 12 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Labidi27 Posté(e) le 12 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bisudi Bazola Aimé Posté(e) le 12 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés