- Réponses 7
- Vues 1.3k
- Créé
- Dernière réponse
Meilleurs contributeurs dans ce sujet
-
MAKER 3 messages
-
independant 2 messages
-
elninhyo 1 message
-
Bisudi Bazola Aimé 1 message
Jours populaires
Messages populaires
-
Bonsoir Mr ,cette solution est applicable mais il faudra etre sur de la profondeur d'ancrage( de sellement),l'adherence de la colle etc mais je pourrais aussi te proposé une de solution que j'ai eu à
-
Bonjour; Ton idée est logique et c'est d’ailleurs ce qui se fait sur les chantiers dans un cas pareil. Vous venez à coté des anciennes armatures longitudinales, vous forez a coté d'elles un trou do
-
Bonjour, Mr Bisudi pouvez vous partager avec nous votre publication , c'est une solution qui me parait facile à réaliser , elle m’intéresse beaucoup merci
bonjour, je ne sais pas si je suis dans un bon endroit pour poser mon problème, mais bon j'avais pas le choix car je suis dans une situation critique, mon problème c'est que je doit mettre des poteaux au dessus d'une anciens structure afin de préparer une dalle en corps creux sauf que j'ai 3 poteaux dont les aciers d'attente sont complètement cisailler au niveau du plancher,
la solution la plus simple c'est de percer six trous de 5 a 6 cm puis de coller avec la colle spécial (sika) 6 chutes d'aciers pour monter les nouveaux poteaux mais quelque chose me dit que c'est loin d’être une solution alors svp si quelqu'un à une solution bien pratique de me la communiquer.
merci d'avance.