Posted October 12, 20159 yr comment_101655 Je suis ingénieur en génie civil je travail depuis plus de deux an dans le domaine de réalisation des station d’épuration monobloc en différent régions national en Algériesi y'a quelqu’un qui intéressé et qui veut que en partage nos connaissance ça sera un plaisir pour moi Salutations
October 14, 20159 yr comment_101670 bonsoirje suis intéressé par les stations d'épuration.mais c’est pas trop mon domaine.donc j'ai certaines question;pour un immeuble R+3 d'habitation de 200 EH env et de 20m3 de rejet.peut-on utiliser une micro-station d'épuration au lieu d'une station qui prendra de la taille?a+
December 16, 20159 yr Author comment_103120 pour le dimensionnement des station des épuration dans le domaine d'habitation on a le nombres de logement fois le 06 a 08 personne par logement, et on a la consommation journalier par personne tout dépend des normes de chaque pays, mais dans la plus part on prend 180 litres/jours, comme ça on aura le debit des eaux a traiter, oubien on peut le mesure directement avec un debit metre Nous on travail avec les équipements de l'entreprise espagnol SALHER, nous on fait juste la fourniture et l'installation et la mise en service Salutation.
December 20, 20159 yr comment_103232 bonjour, c'est possible d'avoir des exemples de vos projets ? Merci de votre contribution. Cordialement
March 14, 20168 yr Author comment_105285 Voila mon email mmf.hammiche@gmail.com Envoyer moi ton émail je vais vous envoyer les photos des projets que on a réalise en 2015 Salutation.
December 15, 20168 yr comment_110710 bonjour, moi je suis dans une société d'hydraulique as tu des note de calcul ou calcul manuel d'un monolithe ou dalot merci cordialement .