reda16 Posté(e) le 14 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 bonjourje travail actuelle sur un projet voirie,j'ai arrêté les cotes de terrassement voirie et les cote projets avec une étude faite avec Covadisle problèmes qui se pose c'est sur un axe 1000ml en a trouvé du remblais, dans ma conception du profil en travers types Jai fais couche de fondation avec tuf,couche de base avec 0/40,et couche de béton bitumé couche de roulement-es ce que je continu a terrassé jusqu'à au bon sol qui peut être 1m de plus ou 2m-es ce que je peut arrêté le terrassement sur la cote défini du plan je compacte bien le remblais et je mis la couche de fondation en tufj'espère avoir une réponse technique car je connais pas beaucoup en géotechnique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAKER Posté(e) le 14 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reda16 Posté(e) le 14 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAKER Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 (modifié) Modifié le 15 octobre 2015 par ABDOH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reda16 Posté(e) le 20 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAKER Posté(e) le 20 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reda16 Posté(e) le 22 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
civildesign Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reda16 Posté(e) le 4 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés