Aller au contenu
Posté(e)
comment_101778

bonsoir,
Je cherche a savoir s'il existe une façon de métrer la signalisation (notamment horizontale), je n'ai pas trouvé par le menu résultat.
Merci d'avance

• Réponses 3
  • Vues 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• Bonjour; Le prix se calcule au mètre linéaire. Il comprend la réalisation des bandes de rives et de séparation des voies.  La signalisation horizontale est réalisée par peinture et microbilles de ve

recommended_posts

comment_101779

Bonjour;

Le prix se calcule au mètre linéaire. Il comprend la réalisation des bandes de rives et de séparation des voies. 

La signalisation horizontale est réalisée par peinture et microbilles de verres.

• Auteur
comment_101780

Bonjour;

Le prix se calcule au mètre linéaire. Il comprend la réalisation des bandes de rives et de séparation des voies. 

La signalisation horizontale est réalisée par peinture et microbilles de verres.

mrc Mr abdoh mais comment attaché le metrage sertout une distance trés important par exmple 40 km je crois il existe un fichier exelle pour efficace le metrage

comment_101816

Je sais pas pourquoi vous cherchez un fichier excel?!

Il suffit que vous calculer la longueur de la peinture sur votre route.....C'est tout.

Modifié par ABDOH