bertal.sofiane.2012 Posté(e) le 20 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 Bonjour,Je veux solliciter l'aide de cette merveilleuse communauté de CivilMania.Le sujet concerne le Protocol ainsi que la Procédure et la Méthodologie de l'essai sismique sur La Table Vibrante.Si vous avez des documents ou des expériences ou bien des avis techniques a partager concernant cette méthode de Test Sismique je serai infiniment reconnaissant, il est a noter que cette table fait 6mx6m et a 6 dégrées de liberté avec une capacité allante jusqu’à 60T et des accélérations qui peuvent allés jusqu’a 3g (selon le poids de la maquette).Ce test est destiné pour le vérification d'une façade ventilée en Pierre sous l'effet sismique avec des accelerogrammes résultants d'une analyse dynamique temporale par excitation synthétiques du bâtiment étudié.Je vous remercie d'avance pour tout vos commentaires,Merci et Excellente journée a vous 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés