Aller au contenu

partie administatif de projet de construction


achnikol

Messages recommandés

Bonjour tt le monde,

je suis nouvellement recruté par un maître d'ouvrage privé  pour la gestion de projet de construction de A à Z, je maîtrise biien la partie travaux et technique mais j'ai des souci concernant la partie administrative ( autorisation, assurance , DOE ...). dans ce cadre je demande de m'aider pour savoir les différentes étapes et les documents nécessaires pour avoir ces autorisations ainsi les autorités en question pour les avoir, et s'il y a une procédure claire de la gestion de projet de construction notamment la partie de lancement du projet jusqu’au démarrage des travaux.

 

Cordialement et merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...