Aller au contenu
Posté(e)
comment_101844

Bonjour tt le monde,

je suis nouvellement recruté par un maître d'ouvrage privé  pour la gestion de projet de construction de A à Z, je maîtrise biien la partie travaux et technique mais j'ai des souci concernant la partie administrative ( autorisation, assurance , DOE ...). dans ce cadre je demande de m'aider pour savoir les différentes étapes et les documents nécessaires pour avoir ces autorisations ainsi les autorités en question pour les avoir, et s'il y a une procédure claire de la gestion de projet de construction notamment la partie de lancement du projet jusqu’au démarrage des travaux.

 

Cordialement et merci d'avance 

  • Réponses 4
  • Vues 1.8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

  • Je veux bien mais ils sont volumineux.Ils sont disponibles sur Internet.  

recommended_posts

  • 1 an après...
comment_111782
il y a 3 minutes, Ayoub Rqaoui a dit :

Si Abdou partage avec nous ces deux documents ! 

Je veux bien mais ils sont volumineux.Ils sont disponibles sur Internet.

 

Modifié par ABDOH

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque: votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invités
Répondre à ce sujet…