Accédez à toutes les fonctionnalités premium et rejoignez les membres PRO :
✅ Accès total aux rubriques
✅ Téléchargements illimités
✅ Expérience sans publicité
✅ Veille actus, et tendances
✅ Veille offres d'emploi
✅ Veille conférences
✅ Stockage augmenté
✅ Badge PRO
✅ Messages privés et plus !
Abonnez-vous à partir de5€ par mois !
Bonjour tt le monde,
je suis nouvellement recruté par un maître d'ouvrage privé pour la gestion de projet de construction de A à Z, je maîtrise biien la partie travaux et technique mais j'ai des souci concernant la partie administrative ( autorisation, assurance , DOE ...). dans ce cadre je demande de m'aider pour savoir les différentes étapes et les documents nécessaires pour avoir ces autorisations ainsi les autorités en question pour les avoir, et s'il y a une procédure claire de la gestion de projet de construction notamment la partie de lancement du projet jusqu’au démarrage des travaux.
Cordialement et merci d'avance