Posted October 22, 20159 yr comment_101844 Bonjour tt le monde,je suis nouvellement recruté par un maître d'ouvrage privé pour la gestion de projet de construction de A à Z, je maîtrise biien la partie travaux et technique mais j'ai des souci concernant la partie administrative ( autorisation, assurance , DOE ...). dans ce cadre je demande de m'aider pour savoir les différentes étapes et les documents nécessaires pour avoir ces autorisations ainsi les autorités en question pour les avoir, et s'il y a une procédure claire de la gestion de projet de construction notamment la partie de lancement du projet jusqu’au démarrage des travaux. Cordialement et merci d'avance
October 23, 20159 yr comment_101855 Dans ce cas , tu as besoin de deux documents :1/ Décret N°02-12-349 du 20 mars 2013.2/ Le CCAG-T approuvé par le décret N°2-99-1087.
January 14, 20178 yr comment_111782 il y a 3 minutes, Ayoub Rqaoui a dit : Si Abdou partage avec nous ces deux documents ! Je veux bien mais ils sont volumineux.Ils sont disponibles sur Internet. Edited January 14, 20178 yr by ABDOH