Aller au contenu
Posté(e)
comment_101883

Bonjour tout le monde,

je voudrais savoir quelle est la démarche à utiliser pour le calcul d'une charpente sur robot pour le calcul des portiques et les combinaisons à prendre en compte, ainsi que la méthode pour ajouter les efforts du vent suivant le règlement NV65 marocain (quand je choisi ce réglement sur robot l'onglet des efforts du vent est atteint alors que pour le règlement français par exemple il ne l'est pas)

Merci d'avance

• Réponses 11
  • Vues 4.8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• Moulay ELYAZID
    Moulay ELYAZID

Bonjour, le CPC NV65 ne s'applique (de point de vu RSA) qu'en 2D c'est pour ça la comande est désactiver lorsque vous choisissez de travailler dans un module 3D. choisissez par exemple le mo

• abouomar2011
    abouomar2011

Même problème pour moi pour RSA 2010, je pense qu’il n’est pas introduit dans la base de donnée

• abouomar2011
    abouomar2011

merci beaucoup Moulay ELYAZID pour la réponse 

Images postées

recommended_posts

comment_108900

Bonjour Mes amis svp Je cherche comment ajuster le parametrage des type des barre en acier pour hangar en CM ( travarse, poteau, panne,lisse de bardage ........)

Utilisation Autodesk Robot Structural Analysis Professional

2015-10-14_23-04-48.jpg.ba3915ce8f139baa4f9cd9b59a8032d2.jpg