Civil Engineer007 Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Bonjour tout le monde, je viens de m'engager avec une entreprise de BTP, et franchement je connais rien du tt en ce qui concerne les travaux........ si quelqu'un a des conseils, bouquins je suis preneur et merci d'avance. cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elysée Kavula Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 (modifié) Modifié le 29 octobre 2015 par Elysée Kavula 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamed92 Posté(e) le 24 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRIDJALI Posté(e) le 24 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamed92 Posté(e) le 25 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRIDJALI Posté(e) le 25 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2017 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khettari Posté(e) le 28 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siriact Posté(e) le 26 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés