Aller au contenu
Posté(e)
comment_101933

Bonjour tout le monde,

je viens de m'engager avec une entreprise de BTP, et franchement je connais rien du tt en ce qui concerne les travaux........ si quelqu'un a des conseils, bouquins je suis preneur et merci d'avance.

cordialement

• Réponses 7
  • Vues 2.5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• Elysée Kavula
    Elysée Kavula

Bonjour Civil Engineer007, Tu peux m'envoyer ton adresse mail pour avoir quelques documents. En attendant trouve ci-joint le document de procédure de suivi. Cordialement Procédures d

• bonjour, http://www.bti-tana.com/ bonne lecture, vous n'avez que l'embarras du choix. A+

recommended_posts

• 1 an après...
comment_115894

bonjour,

vous allez sur le site de mr Christian gelée et vous pourriez avoir accès à plusieurs livres pour les chantiers ainsi qu'un grand choix d'autres manuels de génie civil

A+

comment_115916
Il y a 16 heures, FRIDJALI a dit :

bonjour,

vous allez sur le site de mr Christian gelée et vous pourriez avoir accès à plusieurs livres pour les chantiers ainsi qu'un grand choix d'autres manuels de génie civil

A+

c'est quoi l'adresse de son site ? 

• 1 mois après...
comment_117773

Commence deja a nous dire la fonction que tu occupe sur le chantier, on dddit t avoir dit quel role tu aura a jouer.

A partir de la dans les bouquins tu sauras sur quoi te concentrer