Aller au contenu
Posté(e)
comment_101959

Bonjour,

Juste quelques renseignements : y a-t-il quelqu'un qui a déjà utilisé le super logiciel de métré et gestion d'Abvent intégrable à ArchiCAD lui-même (voire avec REVIT) puisqu'on a essayé la version Démo et on pense que ça mérite vraiment le nom de BIM.

Si variante il y a, on voudrait bien savoir laquelle. A la différence de Archisuite, BIMOffice établit les métrés jusqu'à la planification, modification,... en temps réel d'un quelconque projet.

Merci à tous

• Réponses 1
  • Vues 4.6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

recommended_posts

comment_142155
Le 29/10/2015 à 21:42, rlalason a dit :

Bonjour,

Juste quelques renseignements : y a-t-il quelqu'un qui a déjà utilisé le super logiciel de métré et gestion d'Abvent intégrable à ArchiCAD lui-même (voire avec REVIT) puisqu'on a essayé la version Démo et on pense que ça mérite vraiment le nom de BIM.

Si variante il y a, on voudrait bien savoir laquelle. A la différence de Archisuite, BIMOffice établit les métrés jusqu'à la planification, modification,... en temps réel d'un quelconque projet.

Merci à tous

Bonsoir,

moi aussi je suis a la recherche un de ces logiciels avec crack et j attire votre attention qu il ya aussi hyperarchi qui fait du métré et planification etc .. le premier qui dis poserait de ces logiciels avec crack informera l autre et je vous remerci pour la collaboration