Posted October 29, 20159 yr comment_101961 Bonjour; Ben j'ai une situation concernant tout-venant de carrière (TVC) Je fais des analyses granulométriques sur un TVC 0/63, mais ensuite je devais vous assurer de sa compatibilité avec le fuseau de référence, j'ai riviser le GTR d'aprés la norme NF 11 - 300 dirigé à l'utilisation dans les remblais, mais malheureusement je n'ai pas trouvé une chose à propos de la distribution des particules nécessaire (fuseau de référence). Faites une recherche approfondie, sur le net mais sans le bénéfice de tout l'art après examen des diverses normes, la NF P 98 - 129 : Graves non traités c'est la seule qui propose un fuseau granulaire pour un GNT 0/63 mes questions dans ce sens : 1- C'est quoi la différence entre un TVC et GNT ? 2- est que je peux utiliser le fuseau de GNT 0/63 pour un TVC 0/63 ? 3- ou je peux trouver les fuseaux de référence des matériaux de remblais (TUF, TVO, TVC) ? Edited October 30, 20159 yr by Moho718
July 30, 20231 yr comment_206666 TU PEUX TROUVE LES FUSEAUX GRANULAIRES DES DIFERENTS MATEREIAUX POUR LA CONSTRUCTION ROUTIERES DANS LES CPS OU CPC ( cahier de prescription special , ou cahier de prescription commun)