Posté(e) Novembre 2, 20159 a comment_102060 bonsoir, es ce qu,on peut relier deux blocs par un escalier au niveau de plancher? repondez moi svp psq c urgent
Novembre 2, 20159 a comment_102062 Comme je peux vous dire oui, je peux aussi dire non, tout dépend de la configuration de cet escalier - ces Blocs - Plans Archi etc...
Novembre 13, 20159 a comment_102302 Deux blocs indépendants doivent être séparés sans aucune liaisons,vous pouvez les rataches a un bloc en console en tenant compte du joint sismique mais pas reliés à l'autre bloc. Modifié Novembre 13, 20159 a par fatmabela
Novembre 19, 20159 a comment_102397 Bonjour qui dit liaison dit servitude; donc on peut servire un plancher d'un bloc par le baille d'un autre plancher d'un autre bloc, tout en veillant à ne pas toucher à la liaison mécanique des deux blocs. C-A-D: un escalier peut démarré d'un bloc et atteint dans un autre c'est un cas simple et courant il faut juste un peux de traitement de joint plus un peux d’imagination d'ingénieur pour le faire Bon courage NB/ merci d'envoyer ton dessin pour t'expliquer mieux.
bonsoir, es ce qu,on peut relier deux blocs par un escalier au niveau de plancher? repondez moi svp psq c urgent