Aller au contenu
  • Réponses 16
  • Vues 9.8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• Si la marque de la grue est connue,dans la fiche technique doit figurer les (N,M,T) de dimensionnement fournis par le fabriquant; Vous dimensionnez la semelle selon les efforts fournis anis que

• SALAM, vous trouvez ici: des feuilles excel pour le calcul des grue  , et autres feuilles très utiles. Cordialement

• cherif1980
    cherif1980

bonjour  kelkin peut me donner un logiciel pouvant calculer un massif de grue scellé avec des charges du batiment merci

Images postées

recommended_posts

• 1 an après...
  • 1 mois après...
  • 4 mois après...
comment_120869
  • Si la marque de la grue est connue,dans la fiche technique doit figurer les (N,M,T) de dimensionnement fournis par le fabriquant;
  • Vous dimensionnez la semelle selon les efforts fournis anis que la nature du sol.
comment_120870

Mais j'ai pas de détails (efforts NMT ) j'ai que les charges et les efforts F2 ET F3 c'est tout alors est ce que je peux la modéliser comme charpente métallique

comment_120871
  • Ça sert à quoi de la modéliser en CM puisque c'est déja fabriquée?!
  • Tu n'as besoin que des efforts qui se transmettent à la fondation.
  • La fiche technique est obligatoire.Chaque engin ou appareil sur le chantier a sa fiche technique.