Aller au contenu
Posté(e)
comment_102175

Bonjour, ici c'est Maurel

il y aurait un collègue qui utilise le logiciel CYPE 2010, si oui on me la conseillé et 

j'ai installé la 1ère partie du logiciel et il me reste à le pacther, quelqu'un pourrait m'aider.

Merci d'avance.

• Réponses 3
  • Vues 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• Pas besoin de patch il faut utiliser la version after work qui est complète et opérationnelle tard en soirée et le week end et en plus tu disposeras de la dernière version

Messages recommandés

Posté(e)
  • Expert
comment_102180

Pas besoin de patch il faut utiliser la version after work qui est complète et opérationnelle tard en soirée et le week end et en plus tu disposeras de la dernière version

Posté(e)
comment_102183

Bonjour Maurel,

merci de ne pas faire de demandes à propos de patch/crack, nous nous sommes engagés pour les droits d'auteur sur CIVILMANIA.

Cordialement

Posté(e)
comment_102185

La version after work est disponible tout la semaine après les heures de services  et le weekend  H24, ça devrait faire l'affaire et pour avoir des patchs de logiciels, je pense que ce n'est pas le bon endroit ...

a bon entendeur.

Rejoindre la discussion !

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…