kamapaco1 Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 BONSOIR LES AMIS Suite a une modification en cours de travaux d'un bâtiment R+2 . Je suis confronter a un problème de poutre à grande portée reposant sur 2 appuis aux extrémités. Certains poteaux du RDC fut supprimé au 1er Étage puis celle-ci sera destiné au lieu de culte. et le 2 eme Etage pour les batiment. Que dois je faire Face a cette situation ??? La portée de la poutre est de 15.50 ml . Aussi elle devra reposé sur 2 poteaux de section 30 x 30 cm de part et d'autre de ces extrémités. Veuillez svp m'aider dans ma quette de solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koudouss24 Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamapaco1 Posté(e) le 11 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moulay ELYAZID Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sogirafrique Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koudouss24 Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 (modifié) Modifié le 11 novembre 2015 par koudouss24 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdenour Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dabak Posté(e) le 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SANFO Mohamine Posté(e) le 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 (modifié) Modifié le 12 novembre 2015 par cross 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
progec Posté(e) le 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés