Aller au contenu
Posté(e)
comment_6818

Accès réservé aux membres uniquement

"Qui pense peu, se trompe beaucoup." Léonard de Vinci"Une petite impatience ruine un grand projet." Confucius"Une erreur ne devient une faute que si l'on refuse de la corriger." John Fitzgerald Kennedy

• Réponses 21
  • Vues 8.4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

recommended_posts

comment_6870

salut Mohamed

j'ai deja essayé ce tutorial en allant là où tu as installé dans le fichier Aster ensuite rentre dans le fichier outils tu trouveras

l'outil "gmsh" clik dessus et clic sur son icone ensuite essaye ce tutorial d'exemple de maillage ...histoire de faire connaissance avec les outils de Aster , c'est pas mal

http://www710.univ-lyon1.fr/~mbeuve/pvi ... node3.html

on a bcp de lecture selon le site de documentation à notre disposition , moi j'aimerais bien que Mohsea m'explique la boite de dialogue que j'ai qd je clique sur l'icone de code aster ...pour le reste je me debrouillerais

• Auteur
comment_6872

"Qui pense peu, se trompe beaucoup." Léonard de Vinci"Une petite impatience ruine un grand projet." Confucius"Une erreur ne devient une faute que si l'on refuse de la corriger." John Fitzgerald Kennedy

comment_6881

SALUT Mohsea

voila donc ma capture je voudrais que tu me donnes au moins une petite idée sur les boutons de cette fenetre je n'arrive pas à la comprendre , j'ai compris que celle qui concerne les outils , je veux surtout savoir comment à travers cette fenetre je pourrais importer les fichiers treillis par ex que j'ai trouvé sur le site que tu nous as si bien indiqué et les visualiser , ya bcp de doc à lire , mais comme j'ai noté au cours de mes lecture que castem2000 a été evoqué ça a attiré mon attention car Rafik nous avais fait un interessant article sur ce logiciel sur le premier mag du forum , donc ça encore plus attisé ma curiosité .

ASTER-1.jpg

enfin je ne veux prendre bcp de ton temps ; juste nous mettre le pieds à l'éterier le reste on s'en charge , la doc est là et tres abordable .

Merci à Toi Mohsea , je salue ton idée et elle fait son petit bonhomme de chemin

• Auteur
comment_6905

• Auteur
comment_6939

comment_6945

ok Mohsea je te suis , ya pas de pb ,prend tout ton temps

merci tes explications integre facilement ma logique et je te remercie bcp pour ces explications tres simples qui m'aideront à apprendre comment réagis Code aster , merci pour les conseils je vais les suivre à la lettre . le pas de fourmi me convient amplement .

@plus l'ami.

• 7 mois après...
  • 1 an après...