Posted November 12, 20159 yr comment_102279 Bonjour tout le monde Je dois faire le calcul des nervures mais je ne sais pas quelle est la longueur que je dois considérer ?
November 13, 20159 yr Author comment_102293 j'ai fait le calcul d'une nervure avec le logiciel Arche pour un plancher 16+5 mais je trouve que la limite de flèche est dépassée! je dois passer à 19+6? est ce qu'il y a une autre facon de contourner cette erreur sans avoir à changer le type de plancher? merci
November 13, 20159 yr Author comment_102296 Il y a 2 heures, sakxbéton a dit : considère la plus petite portée du plancher merci j'ai fait le calcul d'une nervure avec le logiciel Arche pour un plancher 16+5 mais je trouve que la limite de flèche est dépassée! je dois passer à 19+6? est ce qu'il y a une autre facon de contourner cette erreur sans avoir à changer le type de plancher? merci
November 16, 20159 yr comment_102339 salut. donne nous la portée et les charges d'exploitation sur tes nervures.Car tu peux vérifier manuellement si cela passe ou pas. a+
Bonjour tout le monde
Je dois faire le calcul des nervures mais je ne sais pas quelle est la longueur que je dois considérer ?