Jump to content
Posted
comment_102308

Bonjour tout le monde.

D'abord, j'apprécie beaucoup ce forum, où je trouve des réponses très pertinentes. 

Ma question: est ce qu'on est censé faire la vérification des résultats ou du ferraillage obtenus depuis ROBOT d'une R+4 par exemple ?

si oui, citez moi les vérifications nécessaire si possible. 

Merci :) 

• Replies 1
  • Views 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Salut, j'ai l'honneur de partager mon opénion avec vous dans ce magnifique forum,je suis pas un expert d'ailleur je suis encore un étudient, alors je veux dire que: logiciel de calcul est un

Featured Replies

comment_102310

Salut,

j'ai l'honneur de partager mon opénion avec vous dans ce magnifique forum,je suis pas un expert d'ailleur je suis encore un étudient, alors je veux dire que:

logiciel de calcul est un outil qui permet de gagner le temps mais l'utilisation d'un logiciel dans les calculs nécessite que l'utilisateur trouve le modéle approprié au paramétres de projet,le choix de modéle ce fait selon deux criteres:

- modéle le possible simple.

- modéle le plus proche de la réalité physique.

et la difficulté est dans la contradiction des deux critéres c'est à dire : modéle simple(++) = réalité physique(--) et vis vers ça.

et le reste est une question de compétence et d'experience.

Merci