Njjsousa Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 Bonjour à tous! je m'appelle Nuno e je suis ingenieur civil pendant 8 ans. mon entreprise travaille dans un projet à Paris et nous développons différentes feuilles de calcul Excel pour concevoir et vérifier diferente éléments. ce projet a beaucoup d'éléments mixtes. si possible, je voudrais demander si quelqu'un pouvait me faire parvenir tous les documents inclus dans l'Eurocode 4 utilisé en France, y compris l'annexe nationale. désolé pour les possibles erreurs. Merci à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAKER Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njjsousa Posté(e) le 17 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moulay Tabet Posté(e) le 29 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés