Aller au contenu
Posté(e)
comment_102420

BONJOUR. s'ils vous plait est ce que c'est résultats sont  t'ils logique, j'arrive pas a avoir une translation pure (RZ=0.00....)  dans un bloc d'angle de 17M d hauteur

SSSS.png

• Réponses 6
  • Vues 1.2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• vous avez deja deux translations aux deux premiers mode ;la rotation au 3eme mode, ça c.'est l'idéal bon courage pour l'exploitations des résultats et le calcul du ferraillage.

• Moulay ELYAZID
    Moulay ELYAZID

Bonjour, avec plus de détails sur votre structure, on pourra vous répondre ?

• AITELHADJ Farid
    AITELHADJ Farid

BONJOUR essaye de changé quelque sections et le sens  tu es a un doit d'arrivé mais un plan sera mieux si tu le poste bon courage

Images postées

recommended_posts

comment_102450
Le 11/20/2015, 11:43:09, Espoir Perdu a dit :

BONJOUR. s'ils vous plait est ce que c'est résultats sont  t'ils logique, j'arrive pas a avoir une translation pure (RZ=0.00....)  dans un bloc d'angle de 17M d hauteur

SSSS.png

vous avez deja deux translations aux deux premiers mode ;la rotation au 3eme mode, ça c.'est l'idéal bon courage pour l'exploitations des résultats et le calcul du ferraillage.

comment_102452

faut-il nécessairement qu'il n'y ai pas de rotation suivant Z. Je ne m'y connait pas vraiment mais si ton centre de torsion est différent de ton centre de gravité il me parait logique de trouver des rotations suivant Z, pour tous les modes.

Un plan peut-être utile.

comment_102514

Bonjour

Rien d’étonnant, votre structure est plus sensible aux translations qu’a la torsion, j'imagine au vu des résultats que c'est un carré ?.

Une vue au moins du modèle serais appréciable.

Cordialement.

Modifié par keuj84