Enthalpie Posté(e) le 21 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 Bonsoir J'ai un souci pour exporter non modèle depuis CBS (2014) vers Robot (2014), lors de l'exportation, il m'affiche une message d'erreur et lorsque j'ouvre mon modèle sous robot, j'obtiens seulement le niveau du sous-sol et la toiture terrasse.la nécessité de l'exporter vers robot c'esouter de la charpente métallique à l'intérieur du bâtiment. (Voir pièces jointes), si quelqu'un a la réponse, elle sera la bienvenue. Cordialement il y a 5 minutes, Enthalpie a dit : Bonsoir J'ai un souci pour exporter non modèle depuis CBS (2014) vers Robot (2014), lors de l'exportation, il m'affiche une message d'erreur et lorsque j'ouvre mon modèle sous robot, j'obtiens seulement le niveau du sous-sol et la toiture terrasse.la nécessité de l'exporter vers robot c'est pour ajouter de la charpente métallique à l'intérieur du bâtiment. (Voir pièces jointes), si quelqu'un a la réponse, elle sera la bienvenue. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christykep Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enthalpie Posté(e) le 6 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés