Aller au contenu
Posté(e)
comment_102445

Bonsoir 

J'ai un souci pour exporter non modèle depuis CBS (2014) vers Robot (2014), lors de l'exportation, il m'affiche une message d'erreur et lorsque j'ouvre mon modèle sous robot, j'obtiens seulement  le niveau du sous-sol et la toiture terrasse.la nécessité de l'exporter vers robot c'esouter de la charpente métallique à l'intérieur du bâtiment. (Voir pièces jointes), si quelqu'un a la réponse, elle sera la bienvenue.

Cordialement

Pointeur non valide.PNG

modèle sous robot.PNG

il y a 5 minutes, Enthalpie a dit :

Bonsoir 

J'ai un souci pour exporter non modèle depuis CBS (2014) vers Robot (2014), lors de l'exportation, il m'affiche une message d'erreur et lorsque j'ouvre mon modèle sous robot, j'obtiens seulement  le niveau du sous-sol et la toiture terrasse.la nécessité de l'exporter vers robot c'est pour ajouter de la charpente métallique à l'intérieur du bâtiment. (Voir pièces jointes), si quelqu'un a la réponse, elle sera la bienvenue.

Cordialement

Pointeur non valide.PNG

modèle sous robot.PNG

• Réponses 2
  • Vues 1.5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

recommended_posts

comment_103664
Le 21/11/2015 at 22:28, Enthalpie a dit :

Bonsoir 

J'ai un souci pour exporter non modèle depuis CBS (2014) vers Robot (2014), lors de l'exportation, il m'affiche une message d'erreur et lorsque j'ouvre mon modèle sous robot, j'obtiens seulement  le niveau du sous-sol et la toiture terrasse.la nécessité de l'exporter vers robot c'esouter de la charpente métallique à l'intérieur du bâtiment. (Voir pièces jointes), si quelqu'un a la réponse, elle sera la bienvenue.

Cordialement

Pointeur non valide.PNG

modèle sous robot.PNG

Bonsoir,

Pouvez vous partager votre modèle pour qu'on puisse voir ce qui coince.

Cdt

• Auteur
comment_103677

Bonjour 

Merci pour l’intérêt que vous avez apporté à mon sujet, depuis j'ai solutionné le problème, il vient du faites d'avoir 3 niveaux sans planchers, car c'est derniers seront en métal (IPE + Caillebotis) d'où le faite de vouloir l'exporter vers ROBOT, j'avais rajouter dans CBS des planchers béton que j'ai enlevé une fois le modèle est exporté.

Cependant j'ai un autre souci sur CBS, (sujet  posté hier 5/01/2015) , si vous avez la solution, elle sera la bienvenue.

Cordialement