Aller au contenu
Posté(e)
comment_102491

bonjour mes frères, puis - je avoir un document sur les différents types de plans architecture et idées. Voici mon email: idrissatimite1@gmail.com merci a vous.

• Réponses 3
  • Vues 739
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• Bisudi Bazola Aimé
    Bisudi Bazola Aimé

ça depend de ton projet car d'une manièree generale pour la partie archicturale nous avons les pièces graphiques et les pièces écrites Par pièces graphiques,signifie les plans d'architectures et

recommended_posts

comment_102600

ça depend de ton projet car d'une manièree generale pour la partie archicturale nous avons les pièces graphiques et les pièces écrites

Par pièces graphiques,signifie les plans d'architectures et les plans des détails ex:

-Plan masse

-Plan d'implantation

-Les vues en plans du projets

-Les coupes et les façades

-Plan de toiture

-Les plans de détails de menuiserie(portes,fenetres,huiseries etc.....)

-Les plans de calerpinages

-Les plans et détails d'amenagement exterieurs

Pièces écrites nous avons:

-la Memoire descriptive du projet

-Les specifications techniques (cahiers des charges)

-etc  tout depend de ton projet

• Auteur
comment_102601

Bonjour, j'ai juste besoin des vues en plans pour des maisons d'habitations et industrielles si possible. Le but est juste avoir des idées en feuilletant se document si je voudrais réalisé un plan architectural merci.